lundi 5 novembre 2012

c'est ça qui est ça ...

Ma semaine d'autopsie est terminée. Prises de sang, tests immunologiques, dépistage à gauche, à droite, en haut et en bas, biopsie... Bingo, c'est fini ! Devinez ce que je fais maintenant ??? Mon sport favori : attendre !!! Pour faire changement.

Le décompte est commencé, il ne reste que 9 jours avant mon rendez-vous au département de la charcuterie. Y parait que la chirurgienne a le bistouri agile. J'ai eu ma biopsie mardi passé et mon allergie aux diachylons n'aidera pas à m'embellir. Rendu là, la coquetterie est légèrement inutile. Enfler énormément ou enfler énormément plus, faut pas capoter avec ça.



Je ne me sens pas trop anxieuse, pas encore. Et pis non, je pense que je suis une menteuse inconsciente. Inconsciente car cette nuit j'ai encore fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'avais mon premier traitement de chimio dans un département d'onco aux allures de Beyrouth. J'ai rêvé en noir, blanc et brun. Aucune couleur dans ce rêve ! On me traitait pour des métastases aux reins. L'infirmière arrive avec le premier soluté et me l'installe dans la veine. Pendant que la chimio commence à couler et entre dans mon corps, je sens un froid parcourir mon intérieur et je peux sentir exactement ou le poison s'infiltre. Alors je regarde le sac de soluté. Je vois quelque chose de bizarre flotter dans le sac. Je décroche mon traitement pour mieux voir et appelle mon infirmière.

Madame il y a quelque chose dans ma poche !!! Je regarde dehors et vois des malades assis à une table de pique-nique. Le bout du banc est brisé, il manque un bout de planche. Je regarde plus loin, il y a d'autres tables avec d'autres malades et tous les bancs sont brisés à la même place. Je regarde à nouveau dans le soluté ... la chose bizarre dedans ... c'est un bout de la table. Heille madame, y'a un des bouts de table de pique-nique qui flotte dans mon soluté !!!

Pis là je me réveille. Et j'attends toujours.

    Demain j'vas être plussss drôle ok ...