lundi 23 juillet 2012

Retrouver l'enfant en soi...et quelques courbatures !

Aujourd'hui j'entame la deuxième semaine de mes vacances après une nuit d'insomnie. J'ai beau rester positive, le p'tit hamster pédale dans ma tête et est surtout actif quand je suis à l'horizontal ! Mais à force de me dire que ça va bien aller et de vivre le moment présent, ça va ben finir par s'enregistrer dans mon cerveau. Avoir un cancer au milieu de la face, c'est difficile à oublier. Chaque fois que je passe devant un miroir, ça me revient en pleine face. Ma biopsie en vue de l'opération est prévue le 20 août donc dans 4 semaines...soit 2 mois après le diagnostique. Moi la patience a jamais été ma principale qualité. Je pense que c'est l'attente le pire parce que ça réveille un troupeau de p'tits hamsters dans ma tête. J'aimerais me faire greffer une switch...un piton on-off...ah pis non tient....juste un piton off serait suffisant ! Faut mettre de l'humour là ou s'est pas drôle pantoutte, ça aide à dédramatiser.

Alors ce matin, en me levant j'ai décidé de mettre ma face de bonne humeur :-)
et de partir avec mes ti-loups à l'anneau 400 mètres de Ste-Thérèse en mettant de côté mon orgueil de performante. Je me suis achetée des patin à roulettes. La dernière fois que j'en ai fait c'est à 14 ans alors là je ne prends pas de chance, je suis padée comme un cosmonaute ! Je vais avoir un nouveau-nez bientôt...et des cuisses de rêve !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire